-Les blessures de M. Beauceron sont toutes refermés, me dit l'infirmier avec lassitude.
Il avait une de ces têtes d'enterrement l'infirmier scolaire, on aurait pu croire que mon oncle l'avait forcé à resté ici contre son gré.
-Merci M. l'infirmier., dis-je à son intention.
A peine sortit de l'infirmerie, Mickaël s'excusait de devoir partir rejoindre mon frère, me laissant seule avec le vampire qui n'avait pas ouvert la bouche depuis la fin de notre combat.
Je me mis à déambuler sans but dans les couloirs de l'académie en réfléchissant à ce que je pourrais dire au vampire qui marchait à mes côtés. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne vis pas l'escalier ... et tombais, tête la première, dans cette escalier. Il réussit à me rattraper et lorsque il s'arrêta, sur le palier inférieur, il me tint serrée contre lui pendant quelques instant, sans rien dire ni rien faire.
Finalement, et toujours en me tenant en mode "princesse", il sortit en sautant par une fenêtre ouverte qui se trouvait non loin de là, une fois dehors il se mit à courir sans rien dire, mais avec un petit sourire satisfait aux lèvres.
Il courut rapidement jusqu'à l'orée de la forêt, avant de prendre un rythme plus calme en s'enfonçant dans cette forêt. Nous traversâmes plusieurs clairières, plusieurs courants d'eau, ... . Je ne saurais dire combien de temps il courut mais j'avoue que le rythme de sa course me fit penser à une berceuse, et je m'endormis...
Je fis un rêve étrange, il y avait devant moi une jeune fille blonde avec des oreilles de renard qui jouait avec moi. Elle portait une robe de princesse et une petite couronne qui réussissait par je-ne-sais-quel-miracle à tenir sur sa tête malgré tous les sauts qu'elle faisait.
-Armylia! Armylia! Viens on va jouer avec nos renards, me disait-elle avant de prendre mon bras brusquement.
Je la suivais en souriant, cette petite me rendait heureuse, tellement heureuse et je m'entendais rire tandis qu'elle m'emmenait vers un château lumineux. Je vis alors des renards, qui se tennaient sur leurs pattes arrières, nous faire des révérences et nous leurs faisions à notre tour des révérences le plus naturellement du monde.
Alors que nous entrions dans le château le décor changea brusquement, le chateau lumineux disparu pour laisser place à une salle plongée dans les ténèbres de la nuit. Et je vis au loin le visage de la petite fille sur le corps d'une adolescente, elle pleurait et criais un nom, un nom qui résonnait en moi avec nostalgie. J'avais tant envie de la prendre dans mes bars et de la réconforter, mais déjà Morphée m'arrachait à ce rêve et je plongeais dans un monde noir où tout n'est que ténèbre.

Je m'excuse de la petite longueur de ce chapitre mais le prochain sera long (en compensation)
Armalica, Posté le dimanche 25 août 2013 11:38
Kiaryana a écrit : " "
Morphée est un personnage de la mythologie grecque, c'est le dieu des rêves. [être dans les bras de Morphée », qui signifie « rêver » et par extension « dormir »] de wikipédia.
Il ne faut pas chercher à savoir à quoi pense Keyvan *détourne le regard*