
«Être une simple humaine, dans un monde où l'on côtoie vampire et changeling à chaque coin de rue, c'est vraiment pas facile...» c'est ce que j'ai pensé en entrant dans l'académie Armylia.
Et oui! Je suis humaine et c'est vraiment très difficile de le cacher aux vampires et aux changelings. Mon frère avait passé l'après-midi à me rassurer et à essayer de me faire rire, mais je me sentais toujours mal à l'aise.
-On va se jeter dans la gueule du loup, ai-je murmuré à mon frère.
-Oui, mais au moins, on est ensemble.
Devant nous se dresait une porte en chêne massif, où était sculpté une femme, qui avait des oreilles de renard, entourée de petits renards, l'entrée de l'académie.
J'agrippai la poignée droite tandis qu'Arthur attrapa la poignée gauche, et nous entrâmes, en même temps, dans cette académie pour adolescents surnaturels.
Nous avançâmes sur le chemin de pierre qui menait de l'entré au bâtiment réservé au directeur de cet établissement. Je sentais sur moi beaucoup de regards et enfonçais mon béret rouge sur ma tête. J'essayai de paraître calme tandis que nous avancions sur le chemin de pierre. Arrivés dans le hall du bâtiment je fus émerveillée par la simplicité de la décoration et par le parfum de cet pièce, une douce odeur de cannelle. Mon regard se posa sur l'assistant du directeur de l'académie d'Armylia.
-Mademoiselle Amy, le directeur vous recevra dans quelques instants, me dit Joachim, l'assistant du directeur.
-Merci Joachim, pensez-vous que j'ai fait le bon choix en venant ici?
-Je ne sais pas si ce qui ce passera ici sera bénéfique pour vous, mais votre destin se jouera ici.
-Merci pour tout Joachim, lui répondis-je en souriant.
Je me penchai par dessus le bureau de Joachim et déposai un petit baiser sur la joue de mon fidèle ami.
Joachim est devin, quand il a une vision, il endure des souffrances horribles, c'est pourquoi je lui étais reconnaissante d'endurer de telles souffrances pour moi et il était mon meilleur ami.
Il se leva pour nous montrer où nous devions patienter. Je m'assied dans un fauteuil en velours d'un bleu profond. Une fois assise je sentis mes muscles se décontractées, j'étais totalement zen.
-Tu connais cet homme?, me demanda mon frère.
Je détestais les questions débiles, et c'en était une.
-A ton avis?!, lui demandais-je d'un ton légèrement méprisant et énervé.
-Je dirais que tu le connais... mais de où ?!!!!
-Tu pourrais lui demander, tu sais.
Arthur me dit d'une voix grondante:
-Ne plaisante pas à ce sujet avec moi Amy, si je te demande de où tu le connais, TU ME RÉPOND !!!!!!!!!!!!!!!
-Et pourquoi je te répondrais?, lui ai-je demandé d'une voix calme.
-CAR JE SUIS UN CHANGELING ALPHA ET TOI UNE PAUVRE HUMAINE!!!!!!!!!!
Soudain comme s'il se rendait compte de ce qu'il venait de dire, il tendis la main vers moi, mais ses mots me restaient en tête je me levais d'un bond souple et sortis du hall d'un pas martial, et m'enfonçais dans la forêt en courant.
Après mettre défoulée sur un tronc qui se trouvait par terre je retournai dans le hall à petites foulées. La porte menant au bureau du directeur était ouverte et Joachim me faisait signe de rentrer dans le bureau. Je rentrais donc dans le bureau du directeur de l'académie.
-Ah! Tu es enfin là Amy, me dis le directeur en guise de salut.
-Excusez-moi de mon retard M. le Directeur.
Il y eu un instant de flottement, et j'en profitai pour m'asseoir sur un fauteil à côté d'Arthur.
-Tout est prêt?, demanda finalement Arthur en évitant soigneusement de me regarder.
-Oui, les inscriptions sont faîtes, et d'ailleurs voici ton gardien Amy.
Le directeur me tendis un ½uf que je pris délicatement. Il était d'un violet léger, portait un étrange symbole violet foncée et des étranges symboles blancs et dorés. Le directeur me tendit autre chose, je le pris d'une main et observa cette ... sacoche? Elle s'accrochait à la taille et avait la taille nécessaire pour mettre mon ½uf de gardien à l'intérieur. J'accrochai donc ma nouvelle sacoche à la taille et plaça délicatement mon ½uf à l'intérieur de la plus grande poche qui se trouvait sur ma hanche droite.
-Vos gardiens sommeillent dans ces ½ufs, ils sortiront de ces ½ufs lorsque vos pouvoirs seront tels que vous ne pourrez plus les contrôler seul. Gardez toujours ces ½ufs sur vous!
Après cet ordre du directeur je me mis à caresser mon ½uf de gardien avec une affection nouvelle.
A suivre...
Voila l'½uf d'Amy (je l'ai fais à la main veuillez donc pardonnez que ce ne soit pas parfait) :

Armalica, Posté le dimanche 25 août 2013 10:58
Kiaryana a écrit : " "
Merci ^^
J'ai hâte que tu lises la suite !